F6C - Fan Six Club

Forum d'entraide motard dédié aux Honda F6C 1500 - 1800 , Rune

AccueilCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
C'est rangé où ?

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kawa Z900 6 cylindres
Confinement corona Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par Clyde

» Coup de gueule
Confinement corona Icon_minitimeAujourd'hui à 15:37 par Chounig

» Ca urge !
Confinement corona Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Léon

» Comment se rappeler
Confinement corona Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par Léon

» Ouiii
Confinement corona Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par Léon

» Image du soir
Confinement corona Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Pilif

» Articles mécaniques.
Confinement corona Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Pilif

» Valkyrie 1520
Confinement corona Icon_minitimeHier à 16:23 par Léon

» Vakyrie Intersate
Confinement corona Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:11 par L'Agri

» Ca décoiffe!
Confinement corona Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22 par Léon

» Valkyrie Tourer
Confinement corona Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:20 par Léon

» Divers pieces
Confinement corona Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:41 par Pilif

» “VENDU” Vends pare brise touring F6C 1800
Confinement corona Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:56 par Chounig

» F6C 1800 sur LBC
Confinement corona Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:58 par Chounig

» Envolez vous
Confinement corona Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:25 par Léon

» Pensées du jour
Confinement corona Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05 par Léon

» Déconfinement à partir du 11mai
Confinement corona Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:52 par Léon

» Combien sommes nous en F6C 1800 ?
Confinement corona Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:32 par Chounig

» les autres montures
Confinement corona Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:20 par Mike 2

» Anniversaire Clyde
Confinement corona Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:10 par Chounig

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 13 Juin - 10:17
Nombre de Visites
Arsouille Posteurs
Léon
Confinement corona Vote_lcapConfinement corona Voting_barConfinement corona Vote_rcap 
Pilif
Confinement corona Vote_lcapConfinement corona Voting_barConfinement corona Vote_rcap 
Chounig
Tripeulsix
L'Agri
Patricius
Didier
Léonard de Valky
Gai Luron
Admin
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JPvarth

Nos membres ont posté un total de 2237 messages dans 326 sujets
Tout sur la Moto

Honda France

Moto – Net

Confinement corona

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pilif

Pilif

Région : Essonne

Confinement corona Empty
MessageSujet: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:30

bon première semaine de confinement ok avec marche quotidienne dans mon quartier + jardinage, tonte de la pelouse + exercices physiques sur la machine à muscle que mon fiston m'avait fait acheter à l'époque mais du coup il faut préparer les semaines à venir donc sortie d' autres appareils qui servent surtout quand les enfants viennent nous voir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage à tous ceux qui sont dans des logements restreints ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:43

c'est un peu long mais très enrichissant si vous trouvez ça choquant merci aux modos de l'éffacer Very Happy

Léon

Léon

Région : Basquie

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:40

pas inintéressant, un peu limite complotiste parfois. Le passage sur les taux d’intérêts d’emprunt d’un pays à un autre est très instructeur.
Pas de vaccin, hôpitaux moribonds, ça oui.
Les enseignements à tirer, on les subira après.
Au moins, ça ouvre des débats.
Tripeulsix

Tripeulsix

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:20

c'est pas faux
Patricius

Patricius

Région : Paris

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:18

Pour tous ses idiots qui se sont découvert une âme de grand sportif j'ai écrit ces quelques lignes...

Courir..

Il est tellement minuscule
Qu il n est pas effrayant
Mais tu as l air ridicule
De courir en le défiant

Oui bien sure tu es masqué
Alors tu es bien protégé
Tu n es qu un debulbé
Dangereux et taré

Range ton gros bidon
Rentre dans ta maison
Protège ceux de ton coeur
Évite leur un respirateur

Certains n'ont pas le choix
Ils doivent être présents
Pour sauver des cons comme toi
Qui courent contre le vent

Alors sauve leur la vie
Arrete tes conneries
Fais comme tout le pays
Lève toi et applaudit. ..
Patricius

Patricius

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est mieux que la course à pied. ..
Léon

Léon

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:53

Patricius a écrit:

Bonne initiative. Mais tant que les rayons sont pleins... Ca bougera pas.
Léon

Léon

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:18

Aujourd'hui, sortie sur Bayonne, avec gants et masque pour amener de l'argent à une personne SDF. Personne sur les routes et trois contrôles de gendarmerie.
L'hécatombe commence dans les Ehpads.
Ça fait drôle cette période.
Portez vous bien.
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:13

Patricius a écrit:

plus rien rayon laiterie et oeufs au super, tu vas à l'épicerie à côté tenu par une portugaise c'est rare Very Happy , tu as tout et les gens ralent encore parce que c'est trop cher affraid y a personne en plus No
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:10

texte écrit en 2008 par Fred Vargas ça fait la chair de poule No

Patricius

Patricius

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:16

Je vais certainement m inscrire sur le site pour aller aider les agriculteurs en difficulté en région IDF mais je ne suis pas certain que ce soit la région qui a le plus de besoin de renfort...On verra bien
A suivre...
L'Agri

L'Agri

Région : CHARENTE MARITIME

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

Patricius a écrit:
Je vais certainement m inscrire sur le site pour aller aider les agriculteurs en difficulté en région IDF mais je ne suis pas certain que ce soit la région qui a le plus de besoin de renfort...On verra bien
A suivre...

super Patrick , ici c'est aussi un problème Confinement corona 1573682210
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:07

ça fait un moment que ça me trotte mais avec 1 poumon en moins du diabète et le foie qui n'est pas droit sans masque je vais peut être rester au calme ...
pourtant j'aimerais ce retour aux racines Embarassed
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

Patricius a écrit:
A suivre...

hello mec tu me tiens au courant Very Happy
Patricius

Patricius

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

Pilif a écrit:
Patricius a écrit:
A suivre...

Yes
Gai Luron

Gai Luron

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:08

Le confinement va durcir, euh se durcir.

Tout devra être bien identifié et pas de sortie sans autorisation ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gai Luron

Gai Luron

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:10

Au fait L'Agri, tu nous tiens nous aussi directement au courant de ta situation.

Prends bien soin de toi et de ta famille.
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:45

Conte à méditer : l'univers et le virus

> : Univers, Pourquoi me mettre dans le pangolin ?
>✨: Cet animal, Corona, est en voie d’extinction. Et pourtant les hommes continuent de le braconner et de le manger. ... Ce sera la 1ère étape de ma leçon.
>
> : D’accord Univers. Pourquoi tu veux que ça commence en chine?
>✨ : La chine est le symbole de la mondialisation et de la production de masse petit. Ce pays est surpeuplé, il produit en masse et pollue en masse...
>
>: C’est vrai univers... Mais en même temps c’est parce que les autres pays y ont un intérêt financier aussi non ?
>✨ : Oui petit c’est pour cela que ta mission va être de te répandre partout dans le monde, et principalement dans tous les pays concernés par ce système, l’Europe, les US, les pays producteurs de pétrole...
>
>: Quelle forme vas-tu me donner univers ?
>✨ : Celle d’un virus qui va principalement infecter les voies respiratoires.
>
> : Mais pourquoi univers ?
>✨: Petit, vois tu de nos jours, les hommes mettent en danger la planète. La pollution est devenue trop importante mais l’humanité n’en mesure pas l’ampleur. Quoi de plus symbolique que la respiration petit, tu comprends ?
>
> : Oui mais ça veut dire que je vais être dangereux univers ?
>✨ : Tu ne le seras pas plus que plein d’autres maladies existantes petit, et tu le seras bien moins que la pollution elle même qui génère des milliers de morts ! Mais la différence c’est que toi, tu seras visible...
>
> : D’accord univers. Mais tu crois que ça va marcher ton truc là alors, je comprends pas comment ?
>✨ : Tu as raison petit. C’est pour cela que je vais te rendre très contagieux. Tu vas vite te propager. La vitesse de propagation sera bien supérieure à ta dangerosité.
>
> : Ok mais alors si je suis pas si dangereux, tu crois qu’ils vont avoir peur de moi ?
>✨: Oh petit oui fais moi confiance. C’est sur cela d’ailleurs que je compte pour faire évoluer les mentalités : la peur.
>Ce n’est que quand l’homme a peur, qu’il peut changer ensuite...
>
> : Tu crois ?
>✨ : Oui petit, et je vais ajouter tout un contexte pour amplifier la peur et les prises de conscience.
>
> : Quoi univers...?
>✨: La peur va tellement prendre le dessus que l’on confinera les gens chez eux tu verras. Le monde sera à l’arrêt. Les écoles seront fermées, les lieux publics, les gens ne pourront plus aller travailler. Les croisières, les avions, les moyens de transport seront vides..
>
>: oh la la, Univers, tu vas loin, mais qu’espères-tu de cela ?
>✨ : que le monde change petit ! Que Terre mère soit respectée ! Que les gens prennent conscience de la bêtise humaine, des incohérences des modes de vie et qu’ils prennent le temps de réfléchir à tout cela ... Qu’ils arrêtent de courir, découvrent qu’ils ont une famille et des enfants et du temps avec eux. Qu’ils ne puissent plus recourir aux suractivités extérieures car elles seront fermées. Se reconnecter à soi, à sa famille, ça aussi, petit, c’est essentiel...
>
> : Ok mais ça va être dangereux, l’économie va s’effondrer....
>✨ : Oui petit, il y aura de grosses conséquences économiques. Mais il faut passer par là. C’est en touchant à cela aussi que le monde je l’espère va prendre conscience de ses incohérences de fonctionnement. Les gens vont devoir revenir à un mode de vie minimaliste, ils vont devoir retourner au local, et je l’espère à l’entre-aide..
>
> : Comment vais je me transmettre ?
>✨: par le contact humain.. Si les gens s’embrassent, se touchent...
>
> : bizarre univers là je ne te suis pas, tu veux recréer du lien mais tu éloignes les gens ?
>✨ : Petit, Regarde aujourd’hui comment les hommes fonctionnent. Tu crois que le lien existe encore ? Le lien passe par le virtuel et les écrans. Même quand les hommes se promènent, ils ne regardent plus la nature mais leur téléphone... A part s’embrasser il ne restait plus grand chose du lien... alors je vais couper ce qui leur restait de lien et je vais exagérer leur travers ... en restant confinés chez eux, fort à parier qu’au départ ils se régalent des écrans mais qu’au bout de plusieurs jours ils satureront... lèveront les yeux.. découvriront qu’ils ont une famille, des voisins ... et qu’ils ouvriront leur fenêtre pour juste regarder la nature ...
>
> : tu es dur Univers, tu aurais pu alerter avant de taper aussi fort...
>✨: mais corona, avant toi j’ai envoyé plein d’autres petits ... mais justement c’était trop localisé et pas assez fort...
>
> : tu es sûr que les hommes vont comprendre cette fois alors ?
>✨ : je ne sais pas corona... je l’espère... mère terre est en danger... si cela ne suffit pas, je ferai tout pour la sauver, il y a d’autres petits qui attendent ... mais j’ai confiance en toi Corona... et puis les effets se feront vite sentir ... tu verras la pollution diminuera et ça fera réfléchir, les hommes sont très intelligents, j’ai aussi confiance en leur potentiel d’éveil... en leur potentiel de création de nouveaux possibles ... ils verront que la pollution aura chuté de manière exceptionnelle, que les risques de pénurie sont réels à force d’avoir trop délocalisé, que le vrai luxe ce n’est plus l’argent mais le temps... il faut un burn out mondial petit car l’humanité n’en peut plus de ce système mais est trop dans l’engrenage pour en prendre conscience... à toi de jouer...
>
>: merci Univers... alors j’y vais ...
Patricius

Patricius

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:39

Patricius a écrit:
Pilif a écrit:
Patricius a écrit:
A suivre...

Yes

Ça y est je suis inscrit sur le site. ...On verra la suite
Léon

Léon

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:42

L'Agri

L'Agri

Région : CHARENTE MARITIME

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:58

Gai Luron a écrit:
Au fait L'Agri, tu nous tiens nous aussi directement au courant de ta situation.

ça devient bon pour moi si les scientifiques ont raison mercredi soir je sors de la zone de turbulence Razz

Val c'est portée volontaire pour bosser et garder les gosses du personnel soignant , elle commence la semaine qui vient
à raison de 2 jours par semaine .

attention à vous , surtout toi Philippe , le mieux c'est quand même de retrouver les racines le plus tard possible Laughing Laughing

je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:46

L'Agri a écrit:
Gai Luron a écrit:

ça devient bon pour moi si les scientifiques ont raison mercredi soir je sors de la zone de turbulence Razz

Val c'est portée volontaire  pour bosser et garder les gosses du personnel soignant , elle commence la semaine qui vient
à raison de 2 jours par semaine .

attention à vous , surtout toi Philippe , le mieux c'est quand même de retrouver les racines le plus tard possible Laughing Laughing

je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je note mon Agri  Very Happy
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:51

il faut valoriser ces personnes en plus c'est un voisin cheers

Ancelin

Ancelin

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:16

Protégez vous un Max ne prenez pas de risque on bascule très vite du côté obscure ........ comptez encore deux quinzaine avant d y voir plus clair bon courage à tous et à toutes .
L ouest va toucher les effets de la vague ce week end donc confinement total .
Pilif

Pilif

Confinement corona Empty
MessageSujet: Re: Confinement corona   Confinement corona Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:20

prémonition c'était en 2009

Confinement corona
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant