F6C - Fan Six Club

Forum d'entraide motard dédié aux Honda F6C 1500 - 1800 , Rune

AccueilCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
C'est rangé où ?

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Image du soir
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:11 par Pilif

» Bienvenue à l'avatar de JPvarth
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:05 par JPvarth

» Valkyrie 1520
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:17 par Léon

» Pas jeune mais top quand même
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:13 par Léon

» Rune Mr Propre?
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21 par L'Agri

» Honda CBR 1000 RR R SP
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:10 par Pilif

» A toute vapeur
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12 par Gai Luron

» Téméraire
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08 par Gai Luron

» Déconfinement à partir du 11mai
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:25 par Léon

» Pensées du jour
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35 par Pilif

» AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:34 par Tripeulsix

» Honda XADV
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08 par Léon

» AC/DC
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41 par Léon

» Première boum
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:14 par JPvarth

» Le coût en entretien de nos montures
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:13 par JPvarth

» Tee shirts
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:48 par Léon

» V douzzzze
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:26 par JPvarth

» Pilifversaire
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:54 par Pilif

» Baruffaldi zéon vintage
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:48 par De facto ...De hierro

» Les Insus au Stade de France
Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:12 par Léon

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 13 Juin - 10:17
Nombre de Visites
Arsouille Posteurs
Léon
Coup de gueule - Page 4 Vote_lcapCoup de gueule - Page 4 Voting_barCoup de gueule - Page 4 Vote_rcap 
Pilif
Coup de gueule - Page 4 Vote_lcapCoup de gueule - Page 4 Voting_barCoup de gueule - Page 4 Vote_rcap 
Chounig
Tripeulsix
L'Agri
Patricius
Gai Luron
Didier
Léonard de Valky
Admin
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou77

Nos membres ont posté un total de 2571 messages dans 382 sujets
Tout sur la Moto

Honda France

Moto – Net

Coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chounig

Chounig

Région : Occitanie

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu utilises la petite icône Youtube, en haut à droite dans le cinquième pavé, tu colles le lien dedans et cliques sur insérer et comme cela, il y a accès direct à la vidéo. Je l'ai regardée hier matin, ça vaut la peine de prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon

Région : Basquie

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:47

Pilif

Pilif

Région : Essonne

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:27

extra 10/10 Very Happy
Léon

Léon

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:05

Il y a une ou deux conneries, mais ça vaut quand même le coup:
Pilif

Pilif

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

oh p'tin charlie

La France vit des heures de désillusion aussi profonde que celles qu’elle avait connues en mai 1940. La France pensait avoir le meilleur système de santé du monde, comme elle était convaincue d’avoir la meilleure armée du monde en 1940. Et puis, sous nos yeux, tout s’est effondré à une vitesse inimaginable. On se demandait pourquoi la France avait manqué d’avions efficaces, d’armements modernes comme des chars d’assaut, et pourquoi les soldats portaient encore des bandes molletières alors que les soldats allemands avaient des bottes en cuir.

Aujourd’hui, on s’interroge pour comprendre pourquoi il n’y a pas assez de masques, pourquoi il n’y a pas assez de respirateurs artificiels, pourquoi la France est obligée d’importer les produits réactifs pour fabriquer des tests de dépistage. On perd notre temps à discuter de problèmes d’intendance qui n’auraient pas dû exister si le système de santé français était vraiment le meilleur du monde. Mais le système de santé français n’est pas le meilleur du monde. La France n’est plus un grand pays, mais une petite nation mesquine, bouffie d’orgueil et de prétention. Et en face d’un virus microscopique, l’orgueil et la prétention, ça ne sert à rien.

Une injustice insupportable
Il faudra alors se poser la question de savoir pourquoi un tel désastre. On ne peut s’empêcher de se tourner vers la fameuse Étrange Défaite, de Marc Bloch, qui, ayant vécu la défaite de 40 de l’intérieur, se posait la question de savoir pourquoi cela avait été possible. Et cette catastrophe en cours nous amène inévitablement aux mêmes conclusions : incompétence, inorganisation, absence de vision à long terme, improvisation. En résumé : nullité de nos dirigeants, et en particulier de ceux en charge du système de santé français.

Cette génération de hauts responsables de la santé en France est en train d’entrer dans l’Histoire comme les généraux de l’armée française en 40. Une caste de petits chefs, de techniciens imbus de leur position, de leur suffisance, qui, face au coronavirus, avaient une guerre de retard, comme la plupart des généraux de 1940, qui se croyaient encore en 1918.

Ceux qui en payent le prix, ce sont les morts de plus en plus nombreux, mais aussi les médecins et soignants qui se sacrifient en y laissant leur peau, pour rattraper des erreurs dont ils ne sont pas responsables. C’est toujours le troufion de base qui paye de sa vie la nullité de sa hiérarchie.

La France n’est plus un grand pays, mais une petite nation mesquine, bouffie d’orgueil et de prétention
Cette injustice insupportable, il faudra en répondre d’une manière ou d’une autre. Le président de la République a très vite comparé cette épidémie à une guerre. Cela pouvait sembler habile, afin de mobiliser la nation entière contre le terrible ennemi. Mais cette comparaison se retourne déjà contre ceux qui croyaient en tirer parti. Car en face d’un tel désastre, on ne pourra pas se contenter de quelques gerbes de fleurs et d’une distribution de Légions d’honneur. Le besoin de justice est le sentiment qui structure une société. Quand il est bafoué, ce n’est pas seulement le système de santé français qui s’effondre, mais la totalité de l’édifice. ●
Chounig

Chounig

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Approuvé! 😤
Gai Luron

Gai Luron

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

A force d'avoir laissé, les décideurs politiques nous expliquer qu'il suffisait de les élire pour que tout aille mieux dans le meilleur monde et de nous décharger sur eux, nous avons le résultat de notre non participation à l'organisation de la cité.
A nous maintenant d'exiger de participer aux grandes décisions qui nous concernent et d'aider à la mise en place et au fonctionnement de cette nouvelle democratie.
Tripeulsix

Tripeulsix

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:21

Je sais pas qui est ce Charlie ? mais je le trouve bien gentil …

Ces margoulins qui nous dirigent ne servent que leur cause, pas du tout pour le peuple, nous devrions les considérer comme une mafia ou une organisation malveillante dans le but de nous avilire, nous soumettre

il parle d'incompétence et d'autre qualificatifs réducteurs mais dans ses propos justes il considère que la classe dirigeante est institutionnelle et c'est là que je ne suis pas Charlie.

Il est temps de reprendre notre destin en main

Pour illustrer ce que je pense de notre petit fake de président,
Voici une image de Kébra, succulentes BD de Tramber et Jano…

le petit rat sur son scoot rose à intérêt à dégager vite fait
mais même s'il dégage, il restera aux manettes tous les lobbyistes qui manigancent dans l'ombre
c'est principalement eux qu'il faut combattre avec leur gardes chiourmes gardiens de la paix, qui devraient nous la foutre (la paix) Grrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tripeulsix

Tripeulsix

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:23

Mais non, je m'énerve pas Very Happy Very Happy

T'choulé

18
Léon

Léon

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:07

Tripeulsix a écrit:
Mais non, je m'énerve pas Very Happy Very Happy

T'choulé

18

Comme disait Coluche: Je m’énerve pas Simone, j'explique! Merde!! Very Happy
Léonard de Valky

Léonard de Valky

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:56

Léonard de Valky, bourré virtuellement.
Chounig

Chounig

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

Pilif

Pilif

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

Patricius

Patricius

Région : Paris

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:50

Même métier mais pas traiter pareil
30% des malades covid on été soignés dans le privé. ..
Nos chers élus ont prévu une prime qui ne concerne que les hôpitaux l AP...Quelle belle reconnaissance confused
Ou sont passés les belles paroles et les remerciements à répétition ?
Les soignants sont furieux et je les comprends. .
Ils ne font pas ce métier pour une prime mais être pris pour des idiots ça énerve. .
Messieurs les élus merci pour cette belle bavure...
Gai Luron

Gai Luron

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:56

S'emporter contre nos dirigeants, de quelques bords que ce soit, ne fait pas bouger les lignes.
Ils ne sont que des rois nus face aux intérêts financiers de toute sorte. De très nombreuses multinationales sont bien plus puissantes que nombre d'états. A partir d'un certain moment, elles n'obéissent plus qu'à une seule règle: gagner le plus d'argent possible et le garder pour elles seules sans en céder la moindre part.

Le problème est qu'on les a laissé prendre une telle envergure que ce sont désormais des monstres que l'on peut pas faire rentrer à la niche. Est-ce que, par exemple,on a une idée de l'influence sur nos vies que pourra avoir une société comme SpaceX ( Ellon Musk ) quand sa constellation de 40.000 satellites autour de la terre sera opérationnelle pour l'internet 5G ?

Les états ont perdu tout contrôle et nous avec surtout qu'il y aura des cons pour se ruer sur cette technologie quand elle sera vendue. Car ces mêmes cons seront persuadés de n'être que des sous-merdes s'ils ne disposent pas tout de suite de ce dernier gadget.

La crise du Covid n'est à mon avis qu'un hors-d'oeuvre par rapport à ce qui nous attend à commencer par les révoltes de la faim qui vont amener au pouvoir des Trump ou Bolsonaro en tous genres.

Maintenant comment le citoyen peut-il reprendre le contrôle sur ce système à bout de souffle?
Chounig

Chounig

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:49

Jamais je n’ai ressenti un tel écoeurement et une telle haine pour nos gouvernants.
Patricius

Patricius

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:54

Je ne suis ni haineux ni écoeuré. ..J'ai juste vu des soignants sur le pont jour et nuit se démener pour sauver des vies..
Je les ai aider à fabriquer des surblouses avec des sacs poubelles. ...
Ils avaient en tout et pour tout un masque par personne et par jour. .Voilà à quoi ressemble nos hôpitaux. .
Personne n'a entendu leurs demandes depuis des mois...Il aura fallu cette crise pour qu'on se rende compte du désastre. .
Effectivement ce n'est pas uniquement le président actuel qui est responsable mais tout ceux qui se sont succédés mais ce que je crains le plus c est que cette fois encore toutes ces belles paroles ne soient que du vent
Gai Luron

Gai Luron

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:25

Patricius a écrit:
Je ne suis ni haineux ni écoeuré. ..J'ai juste vu des soignants sur le pont jour et nuit se démener pour sauver des vies..
Je les ai aider à fabriquer des surblouses avec des sacs poubelles. ...
Ils avaient en tout et pour tout un masque par personne et par jour. .Voilà à quoi ressemble nos hôpitaux. .
Personne n'a entendu leurs demandes depuis des mois...Il aura fallu cette crise pour   qu'on se rende compte du désastre. .
Effectivement ce n'est pas uniquement le président actuel qui est responsable mais tout ceux qui se sont succédés mais ce que je crains le plus c est que cette fois encore toutes ces belles paroles ne soient que du vent

Le monde d'après envisagé dès le début du confinement ne viendra pas tout seul. Il va falloir aller le chercher.
Trop de monde ne rêve que du maintien du statu quo et même du recul de ce qui les embêtait un tout petit peu auparavant. Un tout petit peu, c'est déjà beaucoup trop pour eux.
Chounig

Chounig

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:35

Bon! d autres trucs qui « m’énerfent » :
Quand quelqu’un risque des poursuites, les journalistes se plaisent à annoncer le maximum des peines encourues , genre : 3 ou 5ans de prison, des milliers d euros d amende... et quand on va au verdict les racailles s en sortent toujours très bien avec des sursis ou des petites amendes ou dédommagements aux victimes qu ils ne paient jamais sachant qu ils ne seront jamais inquiétés.
Chounig

Chounig

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:38

Les pub tv ou radio dans lesquelles une bonne femme ou un type font leur pub en plaçant le maximum de mots dans un minimum de temps, pires que des rappeurs à fromage. Non seulement ça va trop vite pour assimiler (et d ailleurs on n’en veut pas), mais en plus ça gonfle terriblement. M’énerf...!
Patricius

Patricius

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:35

C'est grace à des abrutis pareils qu on risque de revenir à la case départ
Chounig

Chounig

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:48

Bon.  Là :  personne n’y pourra rien !
Mais voilà : j’ai beau secouer!
J’en ai marre de croire que c’est la dernière alors qu’il en arrive toujours d’autres derrière.😤
Soit c est le bord de la cuvette, soit c'est l’intérieur de la poche kangourou Et M...! 😩
🤣😂🤣😂
Léon

Léon

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:56

Le seul remède pour me soigner face à ce genre de "bêtise", c'est, soit la dyslexie, soit la contrepèterie. Dans les deux cas, même résultat: Arcachon devient Arch(e) a con. scratch
Chounig

Chounig

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:10

Je n’ai rien compris! 🤣
Didier

Didier

Région : Provence & Ardèche

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:21

Je viens de tout lire:  restons cool, mettez vous à la méditation ou au yoga les amis.
Et puis on peut rouler désormais. Coup de gueule - Page 4 1856343097

Coup de gueule
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant