F6C - Fan Six Club

Forum d'entraide motard dédié aux Honda F6C 1500 - 1800 , Rune
 
AccueilCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
C'est rangé où ?
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Coup de gueule
F6C 1500  Icon_minitimeHier à 19:54 par Léon

» des moteurs de moto jamais construits
F6C 1500  Icon_minitimeHier à 19:40 par Pilif

» Kawa Z900 6 cylindres
F6C 1500  Icon_minitimeHier à 14:28 par Gai Luron

» Image du soir
F6C 1500  Icon_minitimeHier à 12:02 par Pilif

» Ca urge !
F6C 1500  Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:47 par Léon

» Comment se rappeler
F6C 1500  Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:44 par Léon

» Ouiii
F6C 1500  Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:36 par Léon

» Articles mécaniques.
F6C 1500  Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:09 par Pilif

» Valkyrie 1520
F6C 1500  Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:23 par Léon

» Vakyrie Intersate
F6C 1500  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:11 par L'Agri

» Ca décoiffe!
F6C 1500  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22 par Léon

» Valkyrie Tourer
F6C 1500  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:20 par Léon

» Divers pieces
F6C 1500  Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:41 par Pilif

» “VENDU” Vends pare brise touring F6C 1800
F6C 1500  Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:56 par Chounig

» F6C 1800 sur LBC
F6C 1500  Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:58 par Chounig

» Envolez vous
F6C 1500  Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:25 par Léon

» Pensées du jour
F6C 1500  Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05 par Léon

» Déconfinement à partir du 11mai
F6C 1500  Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:52 par Léon

» Combien sommes nous en F6C 1800 ?
F6C 1500  Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:32 par Chounig

» les autres montures
F6C 1500  Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:20 par Mike 2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 13 Juin - 10:17
Nombre de Visites
Arsouille Posteurs
Léon
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Pilif
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Chounig
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Tripeulsix
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
L'Agri
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Patricius
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Didier
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Léonard de Valky
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Gai Luron
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Admin
F6C 1500  Vote_lcapF6C 1500  Voting_barF6C 1500  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bindou

Nos membres ont posté un total de 2283 messages dans 329 sujets
Tout sur la Moto

Honda France

 Moto – Net


 

 F6C 1500

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilif

Pilif

Messages : 497
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 61
Région : Essonne

F6C 1500  Empty
MessageSujet: F6C 1500    F6C 1500  Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

un pote vend son F6C 1500 modifié dans les règles de l'art et du goût, du coup le prix est haut "12000" mais faut lui faire une proposition drunken

HONDA F6C (type SC34A)

Mise en circulation : 03.05.1999 (première main)

Kilométrage : 65 500 km garantis

LISTE DES MODIFICATIONS ET DES EQUIPEMENTS :

- Partie avant

Garde-boue rallongé en tôle et adaptation d’une protection chromée (fender tips)

Polissage de la jante avec écrouissage de la surface

Remplacement des disques de frein et des roulements de roue en 2014

Prolongateurs conique du bas des tubes de fourche

Enjoliveurs d’étriers de frein

Cuvelage de phare de Citroën traction en laiton chromé adapté à l’optique d’origine

Réalisation d’un cache en tôle chromée entre le haut des tubes de fourche et les tés

Abaissement des compteurs de 20 mm

Caches chromés sur le té supérieur et le haut des tubes de fourche

Guidon « beach bar » diamètre 32 mm et risers adaptés sans vis apparentes

Passage des fils électriques dans le guidon (sécurisé) et connexions dans le phare

Cocottes , rétroviseurs ovales , leviers de frein et d’embraye chromés

Montage de durites tressées pour les freins avant

Fabrication des poignées en acier chromé

- Partie centrale

Réservoir de Walkyrie Intersate importé des US (contenance 27 litres)

Logos de réservoir US « WALKYRIE »

Grille , bouchon et côtés du radiateur chromés

Durite d’eau habillée de tresse métallique avec les embouts chromés

Cache filtre à huile chromé

6 cornets d’admission grillagés et supports chromés

Repose-pieds pilote Kuryakyn avec leurs supports

Béquille latérale chromée

Bac a batterie et cache axe de bras oscillant chromés

Feux longue portée sur les pare-cylindres

Klaxon forte puissance chromé

Tôle chromée sur le nez du cadre et cache chromé de la fixation du réservoir

Cache boite de vitesse et jauge a huile chromés

- Partie arrière

Garde-boue soudé en un seul morceau et rallongé

Support intégré dans le garde-boue et feux arrière style Cadillac 59

Remplacement du disque de frein et des roulements de roue en 2014

Supports des repose-pieds passager et des échappements chromés

Embouts d’échappement rallongés et a six sorties

Cabochons de clignotants ronds usinés en plexi

Caches d’arbre de transmission et de bras oscillant chromés

Polissage de la jante avec écrouissage de la surface

- Sellerie

Un jeu de selles pilote et passager et coussin de sissy bar de couleur rouge

Un jeu de selles pilote et passager et coussin de ssisy bar de couleur noire clouté

Supports de sissy bar modifiés pour le rendre facilement démontable

Sacoches cuir noires cloutées d’origine Honda

Fixations et supports de sacoches équipés d’un sabot chromé évitant l’affaissement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
F6C 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F6C - Fan Six Club :: Bourse F6C, je cherche, je vends, j'échange, je donne :: Je vends-
Sauter vers: