F6C - Fan Six Club

Forum d'entraide motard dédié aux Honda F6C 1500 - 1800 , Rune

AccueilCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
C'est rangé où ?

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Image du soir
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par Patricius

» Valkyrie 1520
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par De facto ...De hierro

» Tout va bien.
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:28 par Léon

» Bienvenue à l'avatar de JPvarth
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeHier à 11:35 par JPvarth

» Partir, c'est pourrir un pneu.
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:11 par Léon

» Allez hop
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:09 par Léon

» Pensées du jour
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:21 par Pilif

» Valkyrie Tourer
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:04 par Léonard de Valky

» Ca fume !!
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:08 par Tripeulsix

» Pas jeune mais top quand même
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:13 par Léon

» Rune Mr Propre?
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21 par L'Agri

» Honda CBR 1000 RR R SP
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:10 par Pilif

» A toute vapeur
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12 par Gai Luron

» Téméraire
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08 par Gai Luron

» Déconfinement à partir du 11mai
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:25 par Léon

» AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:34 par Tripeulsix

» Honda XADV
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08 par Léon

» AC/DC
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41 par Léon

» Première boum
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:14 par JPvarth

» Le coût en entretien de nos montures
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:13 par JPvarth

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Doudou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 13 Juin - 10:17
Nombre de Visites
Arsouille Posteurs
Léon
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Vote_lcapAC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Voting_barAC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Vote_rcap 
Pilif
AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Vote_lcapAC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Voting_barAC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Vote_rcap 
Chounig
Tripeulsix
L'Agri
Patricius
Gai Luron
Léonard de Valky
Didier
Admin
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou77

Nos membres ont posté un total de 2615 messages dans 390 sujets
Tout sur la Moto

Honda France

Moto – Net

AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.

AuteurMessage
Léon

Léon

Région : Basquie

AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Empty
MessageSujet: AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.   AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:05

Je m'attends au pire au niveau des commentaires. clown

Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde

Région : Hauts de Seine

MessageSujet: Re: AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.   AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:37

Perso,
Je trouve que le son ne va pas avec l'image ?

pour moi, c'est du "Play-Back" Rolling Eyes
Tripeulsix

Tripeulsix

MessageSujet: Re: AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.   AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:31

Clyde a écrit:
Perso,
Je trouve que le son ne va pas avec l'image ?

pour moi, c'est du "Play-Back" Rolling Eyes

moi je trouve c'est bien en place, le doigts au bon moment et au bon endroit
mais j'ai évité de regardé la dame, c'est pour ça !

geek
Tripeulsix

Tripeulsix

MessageSujet: Re: AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.   AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:34

une autre, pas tout a fait dans le même registre mais tellement naturelle
une référence dans le blues… regardez jusqu'à la fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AC/DC Voilà de la musique qu'elle est bonne.
Page 1 sur 1