Messages : 120 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 63 Région : lorraine
Sujet: Re: Retrofit moto 14/11/2023, 18:50
salut, et peut être pour bientot a voir que yam vien de sortir une moto electrique a titre d'info, il y a un pro dans le sud a Cassis si mes souvenir sont exact qui fais du retrofit sur 2cv et mehari, peut etre leur demander si il ferrai un f6c.
de toute façon cela va bientôt nous tomber dessus que nous n'aurons plus le droit de rouler nul part. j'etais sur clermont ferrand (mair socialo comme Idalgo de Paris)et il on mis en route la ZFE depuis le 1er juillet pour les pro, encore un an de tranquillité pour les vehicule particulier et ensuite plus de coucou a la famille.
Gai Luron Passe la 5
Messages : 588 Réputation : 10 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 100
Sujet: Re: Retrofit moto 14/11/2023, 22:15
Tigroujean a écrit:
salut, et peut être pour bientot a voir que yam vien de sortir une moto electrique a titre d'info, il y a un pro dans le sud a Cassis si mes souvenir sont exact qui fais du retrofit sur 2cv et mehari, peut etre leur demander si il ferrai un f6c.
de toute façon cela va bientôt nous tomber dessus que nous n'aurons plus le droit de rouler nul part. j'etais sur clermont ferrand (mair socialo comme Idalgo de Paris)et il on mis en route la ZFE depuis le 1er juillet pour les pro, encore un an de tranquillité pour les vehicule particulier et ensuite plus de coucou a la famille.
Retrofit sur F6C : à mon avis guère envisageable car il y a eu trop peu de machines vendues. Donc les frais de mise au point et d'homologation obligeront à vendre cher la transformation donc réduiront le nombre de clients potentiels.
A la place, un peu de patience. Dans 4 à 5 ans les premières F6C pourront passer en catégorie ''véhicule de collection'' . Donc si pas de modification de la réglementation d'ici là, on pourra circuler où on veut.