F6C - Fan Six Club

Forum d'entraide motard dédié aux Honda F6C Valkyrie 1500 - 1800 , Rune
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerFAQRechercherVersementGalerieConnexion
Rubriques en accès libre
Inscription
Bienvenue, présentez vous ici
Accès Rapide à l’Arborescence du site
Anniversaires
Belles machines

 Belles machines
Les sides cars et les trikes

 Les sides cars et les trikes
Photos Sorties, Vidéos Sorties, Bannière, Nuancier
Photos sorties

Vidéos sorties

 Bannière Vidéo

Nuancier
Agenda sorties moto France
Sorties nationales
Other Languages ?
Google Translate  Google Translate

English Forum  Google Translate

Deutsch Forum  Google Translate
 

 Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyde
Passe la 5
Passe la 5
Clyde


Messages : 679
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 66
Région : Hauts de Seine

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime17/10/2023, 13:31

Aujourd'hui j'ai essayé la ZERO SR/S et la DSR/X de chez ZERO.

Et bien que du plaisir.
Après une prise en main pas trop difficile car ce n'ai vraiment pas une "Routière Mèmère" comme la F6C, la conduite est très souple ET TRES puissant.

Les sensations sont là et il faut être très vigilant car avec le silence et la puissance on est à 100 km//h très vite même en ville !!

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Img_2224
Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Img_2225

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Captur11



Il faut que j'aille la rendre, mais j’hésite Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 1277723674

Nicole a trouvé la DSR/X trop haute ??? ( jamais contente ! )

Revenir en haut Aller en bas
Léon
Turbo
Turbo
Léon


Messages : 4207
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 64
Région : Basquie

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Re: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime17/10/2023, 13:57

La Jamais Contente était la première voiture électrique à franchir les 100 km/h.

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Img_6817

Revenir en haut Aller en bas
Patricius
Passe la 5
Passe la 5
Patricius


Messages : 815
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 63
Région : Paris

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Re: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime17/10/2023, 15:07

Clyde a écrit:
Aujourd'hui j'ai essayé la ZERO SR/S et la DSR/X de chez ZERO.

Et bien que du plaisir.
Après une prise en main pas trop difficile car ce n'ai vraiment pas une "Routière Mèmère" comme la F6C, la conduite est très souple ET TRES puissant.

Les sensations sont là et il faut être très vigilant car avec le silence et la puissance on est à 100 km//h très vite même en ville !!

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Img_2224
Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Img_2225

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Captur11



Il faut que j'aille la rendre, mais j’hésite Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 1277723674

Nicole a trouvé la DSR/X trop haute ??? ( jamais contente ! )



Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Images16
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledany
Passe la 2
Passe la 2
avatar


Messages : 93
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2020

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Re: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime17/10/2023, 23:59

Personnellement, je n'ai essayé que la première Zéro puis la Zero SR/S quand elle est sortie ; à ma grande surprise avec le modèle sport (SR/S) je me suis pris au jeu et quasi en train de sortir le genou dans les courbes angle et c'était franchement marrant.

Quand vous regardez la vidéo de ce type qui a l'air sincère
https://www.youtube.com/watch?v=vS8_rjgvzVI

vous pouvez admettre que l'absence de bruit n'est pas un problème en soi, même si ça contrevient à toute notre expérience intuitive (pour moi : sur une CB 350 sans frein vraiment, en ville il y a ... 50 ans, la voiture se déporte sur la gauche dans une rue étroite et j'ai toujours pensé que le barouf de la Honda m'avait sauvé la mise).

Les tarifs des Zero en neuf sont fantaisistes, on est en vérité loin des 26'€ annoncés. Quand vous regardez sur lbc, on voit bien que le prix réel est bien moindre
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=zero%20sr

Bien sûr, je n'ai aucune idée de la fiabilité ni de la longévité de ces brêles mais quand on en est à dire que le prix réel d'une Zero neuve ou quasi est aux alentours de 15'€, je vous ferais dire que c'est le prix du C4 électrique beumeu qui est tout sauf confortable avec sa selle atroce et qui est bien moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Turbo
Turbo
Léon


Messages : 4207
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 64
Région : Basquie

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Re: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime19/10/2023, 16:49

Essai d’un autre type de deux roues électrique aujourd’hui à Marseille. Dans les cotes, rien dans le sac.

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Img_2210
Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Img_2211


Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Passe la 5
Passe la 5
Clyde


Messages : 679
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 66
Région : Hauts de Seine

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Re: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime19/10/2023, 17:24

😂🤣😂

Tu vas y mettre un Turbo 🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
Pilif
A fond de 5
A fond de 5
Pilif


Messages : 3826
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Région : IDF

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Re: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime19/10/2023, 17:42

Renversant, faut dire qu'il y a du poids et de la prise au vent, le "sachiez" vous que c'est pas parce qu'on a un maillot jaune qu'on est le premier ... Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 648457419 Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 853493700
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Turbo
Turbo
Léon


Messages : 4207
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 64
Région : Basquie

Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Empty
Message Sujet: Re: Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X   Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X Icon_minitime19/10/2023, 18:07

Pilif a écrit:
Renversant, faut dire qu'il y a du poids et de la prise au vent, le "sachiez" vous que c'est pas parce qu'on a un maillot jaune qu'on est le premier ... Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 648457419 Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 853493700

Même le sponsor sur le maillot jaune est devant les 1800. Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 3847735158 Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X 2061133153 Drunk
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai D'une moto électrique : la ZERO SR/S et la DSR/X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une moto électrique originale
» Trike Yamaha électrique
» Impressions essai Honda NT 1100
» Retrofit moto
» Des moteurs de moto confidentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F6C - Fan Six Club :: Vos motos, les 3 roues :: Belles Machines :: Ce n'est pas une F6C mais...-
Sauter vers: